Financement participatif

🔴⚫️ Un nouveau gilet pour le Bagad Sant Nazer ! 🔴⚫️

Nos costumes actuels ont connus de longues années de bons et loyaux services : il est temps que nous leur disions adieu !

La création de notre couturière nazairienne Nathalie Sauvignon, artisane créatrice en confection personnalisée, arrive donc à point nommé dans cette démarche d’affirmation identitaire du groupe.

Lors des représentations du bagad, les musiciens portent un costume nécessaire à l’identification du groupe auprès des spectateurs et de la communauté des musiciens bretons.  Un nouveau costume semble indispensable afin de partager une image tournée vers la jeunesse et la transmission.

Ces tenues feront partie intégrante de l’image du bagad pour ces prochaines décennies, nous avons donc besoin d’aide financière afin de réaliser ce projet à long terme.

👇Le lien ci-dessous vous expliquera les étapes de notre projet et comment nous soutenir (des contreparties vous attendent) 👇

https://www.kengo.bzh/projet/1666/un-nouveau-gilet-pour-le-bagad-sant-nazer

Un grand merci d’avance pour toutes vos contributions, et on vous donne rendez-vous le 7 avril à Saint Brieuc pour la présentation de nos nouveaux gilets !